Vous ne le savez peut-être pas mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour que votre mariage reste soudé, qu’il se développe, qu’il soit rempli de passion, et qui réduiront la probabilité que votre conjoint vous trompe. Ces quatre choses sont un excellent début.
Sommaire
1) Passez du temps ensemble
Il n’y a absolument rien qui puisse remplacer ceci si vous souhaitez rester proches et savoir, sans l’ombre d’un doute, que votre conjoint ne vous trompe pas en allant sur Meetic. Cela ne veut pas dire que vous deviez passer chaque moment de la journée ensemble ou même que vous deviez complètement éviter les amis, la famille, le travail est d’autres choses importantes dans la vie pour être avec votre conjoint. Mais, vous devez donner de l’importance au fait de passer du temps ensemble, à faire des choses agréables, chaque jour. Faites des choses en couple que chacun de vous apprécie et faites des choses que votre conjoint apprécie et que vous pouvez tolérer. Vous élargirez vos horizons et montrerez ainsi à votre conjoint à quel point il ou elle compte pour vous.
2) Touchez votre partenaire souvent
Le toucher est important dans un mariage. Les rapports sexuels sont une forme importante de toucher mais loin d’être la seule. Il est important que vous appreniez à montrer votre affection autant qu’il est d’être passionné dans votre amour l’un pour l’autre au moment approprié. Tenez-vous la main, frottez-vous le dos, blottissez-vous l’un contre l’autre, faites-vous des câlins, chatouillez-vous et taquinez-vous. Cela fera une énorme différence dans votre mariage et vous aidera à dissiper les inquiétudes que quelque chose puisse mal se passer. Il est difficile de vous sentir éloigné de quelqu’un qui vous touche souvent.
3) Parler
La communication est vitale dans toute relation mais vous avez également besoin de parler spécifiquement du thème de l’adultère. Comme nous l’avons appris, lorsque les scandales sont révélés à propos des célébrités ou des gens de la politique, les gens ont différentes opinions sur le sujet. Vous devez, en tant que couple, définir ce que c’est et ce que ce n’est pas pour vous et discuter des actions que vous pouvez prendre chacun de sorte que ce ne soit pas une tentation pour aucun de vous. C’est proactif et va bien au-delà des thèmes dont lesquels beaucoup de couples sont à l’aise de discuter mais avec autant de célébrités, politiciens, et toutes sortes de gens reconnaissants avoir eu des aventures extraconjugales récemment, c’est une bonne idée d’avoir cette discussion avant que cela n’arrive plutôt qu’après.
4) Ravivez la passion
La chambre à coucher n’est pas la seule pièce à utiliser pour éviter l’adultère avant que cela n’arrive mais le fait de garder la passion donnera vraiment à votre conjoint quelque chose de plus auquel réfléchir avant qu’il ou elle ne serait-ce qu’envisage d’aller voir ailleurs. Avoir des rapports sexuels régulièrement au sein d’un couple marié est rare et merveilleux et peut maintenir les feux de la passion à la maison pour éviter une aventure extra-conjugale.